Une séance ?

Vous avez décidé de faire appel à un praticien, qu’il soit magnétiseur, rebouteux, énergéticien, maître de Reiki… ?
Dans votre démarche et quelle qu’en soit la motivation, n’oubliez qu’en aucun cas nous n’avons le droit de vous promettre des miracles ni de poser de diagnostics. Ainsi lorsque les symptômes préfigurent un dysfonctionnement d’ordre bactérien, viral, physiologique…, n’oubliez pas de faire appel à votre médecin traitant ou spécialiste, ne serait-ce que pour mieux cibler l’origine du trouble et pouvoir agir plus rapidement.
D’autre part, nombre de personnes peuvent venir en consultation pour les mêmes raisons, des acouphènes par exemple, chacune aura des résultats différents, tant sur l’efficacité que sur la rapidité d’action ou la durée pendant laquelle les symptômes auront sommeillé (parfois de façon définitive).
Quoi qu’il en soit le magnétisme agit toujours, même si vous repartez parfois avec le sentiment que « cela n’a servi à rien ».
Pendant le déroulement d’une séance, ciblée notamment sur des troubles musculaires, de sciatique etc, il se peut que j’agisse sur une zone du corps qui, à priori, n’a aucun rapport avec la partie douloureuse. Je vous met ici en lien et en toute humilité un témoignage sur ce genre de séance…

 

Publicités